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17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 07:09

 

Carcassonne, ville touristique, se doit d’avoir un office de tourisme à la hauteur et un service s’analyse en moyens et en hommes.

Pour ce qui est des locaux, l’office du centre ville vient d’être refait, celui de la cité devrait être modifié et c’est très bien, mais qu’en est-il du bâtiment racheté au centre administratif et qui devait être prêt pour l’été 2013 ? On apprend, par la presse, que ce projet se serait déplacé, d’abord vers le CSPV, puis plus récemment vers la place Gambetta. Se dirige-t-on une fois encore, vers des achats sans suite, achats d’autant plus surprenants que la compétence tourisme dépend, depuis Janvier 2013, de la CAC. Carcassonne serait elle une exception ?

 

En ce qui concerne le personnel, on assiste à une valse permanente des directeurs qui ne peuvent, à leur dire, du fait de pressions extérieures, mener leur tâche à bien. L’avant dernier licenciement s’est soldé par une condamnation de l’office pour harcèlement moral et au versement d’une indemnité de 23000€ au directeur licencié.

Qui intervient de façon intempestive et récurrente dans cette organisation ? Est-ce le directeur général des services à qui toute décision doit être soumise, alors que l’office a son propre conseil d’administration, ou est ce le président  de ce même office membre du comité de soutien à JC Perez ?

 

Les carcassonnais aimeraient connaitre le fin mot de l’histoire. A bon entendeur salut.

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