Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 17:37

 

 

Dans cette société qui tend vers l’égalitarisme à tout prix, nous avons eu droit à l’augmentation des impôts pour les plus riches et à l’augmentation des minimas sociaux pour les plus pauvres.

Puis, le gouvernement s’est attaqué aux différences salariales, entre les hommes et les femmes, sans bien se rendre compte que, de nos jours, les contrats d’embauche sont négociées et que deux individus du même sexe, travaillant dans la même société, peuvent avoir des salaires et des avantages différents.

Dans un autre ordre d’idées, il prône la discrimination positive et souhaite une plus grande visibilité des minorités. C’est pourquoi, il facilite leur accès à différents postes et que, tout dernièrement, il a ouvert les emplois d’avenir aux jeunes des cités, alors qu’il offre parallèlement des formations et non des emplois au travers des contrats de génération aux jeunes en formation.

Voici que, maintenant, il nous propose le mariage et le droit d’adopter pour les homosexuels mais, comme si cela ne suffisait pas, il s’apprête à voter la procréation assistée pour tous.

Si je comprends que celle-ci est faisable dans les couples féminins, je me demande comment on va la réaliser dans les couples masculins. C’est pourquoi le gouvernement, dans son souci toujours plus égalitaire, devrait pousser la recherche pour que cette inégalité disparaisse.Une tache qui devrait enthousiasmer toute la communauté homo.

A bon entendeur salut !!!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jacky GUILLAUME - dans Société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jacky GUILLAUME
  • : ANALYSE POLITIQUE, ECONOMIQUE ET SOCIOLOGIQUE
  • Contact

Recherche

Liens